ADMISSION
INSCRIPTION
DOSSIER
Toute personne qui envisage une admission au sein de l’établissement est tenue dans un premier temps de nous transmettre le dossier de demande d’admission (CERFA 14732*03- Dossier de demande d’admission).
Ce dossier comprend des informations administratives, financières et un questionnaire médical. Ce dernier doit être rempli, daté et signé par un médecin. Après réception du dossier complet, la visite de préadmission peut être programmée afin d’avoir un premier contact avec le futur résident et sa famille et de visiter l’établissement. À l’issu de cette visite, si l’admission est validée par l’équipe, nous organisons ensuite l’entrée au sein de l’EHPAD.
Tarif & financement
LES FRAIS DE SÉJOUR
Les tarifs d’hébergement et de dépendance sont fixés par arrêté du Président du Conseil Général de Seine et Marne sur proposition du Conseil d’administration et sont révisés chaque année. (Arrêté de tarification)
LES AIDES FINANCIÈRES
Les dossiers d’APA et d’ASH sont à retirer auprès de la Mairie du Domicile. Le dossier d’APL est a constituer auprès de la Caisse d’Allocations familiales.
DOCUMENTS UTILES
votre dossier
Nous vous proposons de déposer votre dossier directement sur notre site.